Subvention municipale pour le centre de Loisirs

Comme les années précédentes, la municipalité  reconduit l’aide pour les familles qui ont recours aux services de l’accueil de loisirs de Compans (les mercredis et pendant les vacances scolaires).

Une prise en charge par la mairie de 5€ par journée complète de présence et par enfant est possible sur justificatif .

Pensez à apporter vos factures acquittées en mairie pour profiter de cette aide.

Subvention municipale pour les transports scolaires

Les élèves ayant une carte ImagineR pour leurs transports scolaires peuvent bénéficier d’une participation par la commune s'ajoutant à celle de la CARPF.

Afin de bénéficier de cette aide, il vous sera demandé les document suivant:

• Un certificat de scolarité,
  • Un RIB,
  • Votre avis d'imposition.

qu'il vous faudra déposer en mairie avant le 15 juillet 2020 afin de disposer de votre carte dès la rentrée scolaire

Inscriptions à la cantine et aux services périscolaires

L’heure des vacances a sonné pour nos petits théodosiens,

Mais il faut penser aux inscriptions à la cantine et aux services périscolaires pour la rentrée de septembre 2020.

La feuille d’inscription est disponible en mairie ou en téléchargement:

présence cantine septembre 2020

Pensez à la déposer en mairie accompagnée du règlement avant le 20 Août 2020.

Inscriptions aux services périscolaires (étude, garderie et cantine)

Veuillez trouver ci dessous le document à remettre complété concernant les inscriptions à l'étude et au centre de loisir.

formulaire d'inscription